Le 09/10/2019

Une victoire des diables avec la manière

Les Diables du Juch retrouvaient le chemin du championnat ce dimanche avec un déplacement à Pen ar Bed. Après la défaite contre la réserve de Gourlizon Sports, il fallait rapidement renouer avec la victoire. Dès l'entame du match les joueurs mettaient le pied sur le ballon et trouvaient des espaces assez facilement. Mais un manque de justesse ne permettait pas de concrétiser cette domination. Il fallait attendre un penalty obtenu par Tanguy CABILLEC et transformé par Kévin HASCOET pour voir l'ouverture du score par les visiteurs (0-1, 19'). La fin de la première mi-temps manquait cruellement de rythme et les équipes rentraient aux vestiaires avec ce petit but d'avance pour les visiteurs. 

La deuxième période était plus intéressante avec de très bonnes intentions de jeu, des actions construites et des phases de possession de la part des diables qui fatiguaient l'adversaire. Cette bonne mi-temps se confirmait au tableau d'affichage avec un but de Nicolas HASCOET cinq minutes après la pause (0-2, 50'). Il fallait attendre les dix dernires minutes pour voir l'attaque des visiteurs scorait à deux reprises. Toujours avec un véritable caviar distillé par ce diable de Charles FAOU, Tanguy CABILIC était à la finition (0-3, 82'). Solide défensivement les Diables ne laissaient aucune situation aux joueurs locaux et c'était même Fabien GOURMELEN qui clôturait la marque sur un raid solitaire et une frappe pleine lucarne à la dernière minute (0-4, 89'). Les visiteurs méritent la victoire et ramènent trois points obtenus avec la manière.

Source texte et photos Les Diables du Juch

FICHE TECHNIQUE

PEN AR BED - LE JUCH : 0-4 (0-1)

BUTS. Kévin HASCOET (19' SP), Nicolas HASCOET (50'), Tanguy CABILIC (82'), Fabien GOURMELEN (89')

Voir les résultats, les classements et les buteurs

Prochaine journée : MAHALON-CONFORT - GOURLIZON (B)  |  QPER PENHARS - FC BIGOUDEN  |  PLONEIS - PENN AR BED (B)  |  LE JUCH - PLOMELIN (B)  |  KERLAZ - GOULIEN  |  PLOGASTEL JS - PLUGUFFAN (B)

Mentions légales