Le 12/05/2021

Les Keriolets Pluvigner avancent groupés

Se sauvant de justesse, à la faveur d'un indice point favorable à un dixième face à la GSI Pontivy B, en 2019/2020, les Pluvignois joueront à nouveau en R1, pour leur équipe première, l'an prochain, avec une réserve, évoluant aussi à niveau ligue, en R3. Pour son mercato, les Keriolet ont attiré six joueurs de ligue, pouvant tous prétendre à la R1. Ce tir groupé a été annoncé sur la page facebook des Keriolets, avec la confirmation de six joueurs pour la saison prochaine.

Le CEP Lorient sera la connexion préférée avec deux arrivées en direct du club lorientais, un milieu de terrain, Kenzo Lucas et un attaquant, Vianney Le Guernevé. Aussi en arrivée, le défenseur, Kilian Le Pen, en transfuge du Vannes OC sur un double niveau (N2 pour la A, R1 avec la réserve). Les Glaziks de Coray avait exprimé sa volonté de garder son défenseur lorientais, Landry Famen M'Boumi, mais ce dernier a préféré revenir dans le Morbihan, pour densifier le secteur défenseur des Kériolets. Quentin Le Gal (Baud FC) relève aussi le challenge, tout comme la seule arrivée du district, à la Chapelle Neuve (D2) avec Yoann Lepage, qui a donné son accord pour rejoindre les Kériolets. Les Pluvignois précisent qu'ils attendent deux à trois autres signatures pour boucler définitivement et d'une manière très avancée son recrutement 2021/2022.

Légende: Mickaël Orhant, le coach des Keriolets a bien oeuvré en coulisses, pour avancer groupé avec six recrues au sein des Kériolets Pluvigner. Crédit photo: Kériolets Pluvigner.

SOURCE:

Mentions légales