Le 17/06/2021

Quimper clôture son mercato avec une dernière recrue Franco-Camerounaise

Le Quimper Cornouaile vient de faire signer sa dernière recrue pour la saison prochaine. Pour la saison 2021/2022, la future équipe sera composée de trois joueuses de l'année dernière : Hanna HAPONOVA, Emmanuelle LENNON et Eva ANDORIN resteront Quimpéroises. Emmanuel PALUD avait annoncé le nom de la quatrième joueuse, en remplacement de la Hongroise Sandra PERGEL. Maria DOLGIKH, la numéro 1 Russe de l' ASRTT Etival venait renforcer l'effectif Cornouaillais.

On connait maintenant le nom de la dernière recrue. Le Quimper Cornouaille TT vient d’engager la Franco-camerounaise Sarah HANFFOU (n° 61 national et n° 123 international). Cette dernière recrue a l’art de mener de front trois vies: sportive de haut niveau, avocate et présidente d’association. La lionne du Cameroun participera aux JO de Tokyo. L'année prochaine, un groupe de cinq joueuses jouera la montée pour ramener le club en division professionnelle.

Source Ouest France Sports

La Franco-camerounaise Sarah HANFFOU, dernière recrue de la saison, participera au JO de Tokyo. Crédit photo . Photo Luc Boutria

 

Mentions légales